Plaque de pontet d’origine pour fusil Mauser Gewehr 98/40, la carabine courte allemande destinée notamment aux troupes de montagne (Gebirgsjäger) pendant la Seconde Guerre mondiale.
Cette pièce est spécifique au modèle 33/40 et ne se confond pas avec celle du Kar98k standard. Elle est recherchée par les collectionneurs qui souhaitent compléter ou restaurer une 98/40, une arme dont les pièces détachées sont difficiles à trouver.
Le poinçon Waffenamt (marque de réception de l’armée allemande) est bien présent.
La pièce est en bon état, dans son jus, avec quelques légères piqûres sur le métal, mais rien qui gêne son utilisation ou sa présentation.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.