En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. Fermer
NaturaBuy > Annonces Chasse & Pêche > Accessoires armes et tir >

Plaques de couche et sabots amortisseurs

Catégories
Prix
Fourchette de prix (en €)
Promotions
Autres filtres
Types d'annonces



Types de vendeurs


Pseudo vendeur
»
 

1 455 annonces neufs et occasions trouvées pour Plaques de couche et sabots amortisseurs

Etat de l'objet
--

Plaques de couche et sabots amortisseurs à la une

Recherche sauvegardée
Enregistrer la recherche
Trier par  
Les plaques de couche et les sabots amortisseurs peuvent être proposés par les fabricants d'armes tels que Browning, Beretta, auxquels ces composants se destinent mais vous retrouverez aussi des produits à vocation polyvalente, théoriquement adaptables sur un grand nombre de fusils ou de carabines avec des marques comme Kick EEZ, Pachmayr ou Techno Gel. Certains sabots amortisseurs développés au cours des années récentes, destinés aux armes à fort recul (carabines de très gros calibre, fusils voués au tir intensif des cartouches à bille d'acier, ou à grenaille de cuivre ou de tungstène...), intègrent un contenu technologique ambitieux.
EN SAVOIR PLUS SUR « Plaques de couche et sabots amortisseurs »
Les plaques de couche peuvent être acquises en toute sérénité en neuf comme en occasion. Les sabots amortisseurs nécessitent en revanche un travail d'ajustement aux armes auxquelles leur acquéreur les dédie, qui peut être assez long et parfois délicat. Surtout si le sabot amortisseur est confectionné en caoutchouc gainé de cuir. Ce gainage requiert en effet un savoir-faire que peu d'armuriers maîtrisent pour qu'il demeure durablement en bel état d'aspect comme d'usage. La réduction de la sensation de recul qu'ils apportent apparaît toutefois inégale d'un système à l'autre et les plus complexes (ou les plus coûteux) ne sont pas forcément les plus efficients.