Chargeur de rechange Poussoir de Rallonge pour Glock Gen 4. Idéal à garder en réserve pour ne jamais être à court sur le pas de tir ou en action.
Ce poussoir de chargeur rallongé pour Glock remplace l'arrêtoir de chargeur d'origine des Glock 17, 19, 22, 23, 24, 26, 31, 32 et 33 de génération 4 et 5 uniquement. Plus long que la pièce standard, il rend l'éjection du chargeur plus facile à atteindre.
Le bouton dépasse davantage de la carcasse : le pouce le trouve sans devoir modifier sa prise, ce qui facilite la manipulation de l'arme, notamment en tir dynamique.
Il s'installe sans aucune modification de l'arme. Il n'est pas prévu pour les générations antérieures à la Gen4, dont l'arrêtoir est différent.
| Pièce | Arrêtoir (poussoir) de chargeur rallongé |
|---|---|
| Générations | Gen4 et Gen5 uniquement |
| Modèles | G17, G19, G22, G23, G24, G26, G31, G32, G33 |
| Modification de l'arme | Aucune |
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.