Question de philippeb432
J'ai déjà essayé de regarder je n'arrive pas à la trouver
le 11/05/2026
Réponse de vintagescope (vendeur)
Je viens de l’allumer, la vision est verte avec un point rouge , mais je ne sais pas trop comment la régler... il y a des tourelles de réglage en haut et sur le côté !
le 11/05/2026
Réponse de vintagescope (vendeur)
Réponse de vintagescope (vendeur)
Réponse de vintagescope (vendeur)
Ce n’est pas du matériel chinois... c’est du matériel Russe fabriqué en Biélorussie ! Cela n’à rien à voir !
le 11/05/2026
Question de philippeb432
Merci Monsieur oui je comprends bien que ce n'est pas du matériel chinois la qualité doit être là mais je n'arrive pas à trouver de vidéos pour me rendre compte que j'aimerais savoir c'est jusqu'à quelle distance on peut observer la nuit parce que en fait je fais beaucoup de tir de nuit et j'aimerais savoir si on peut tirer jusqu'à par exemple 300 m sachant qu'on voit ce qu'on tire qui est logique je compte sur vous pour pouvoir m'en dire plus car je suis sincèrement intéressé merci pour tout
le 11/05/2026
Monsieur je voulais vous dire que j'ai vu votre message j'ai essayé de trouver des vidéos correspondant à cette lunette de tir je vous assure que je n'arrive à trouver aucune vidéo si vous de votre côté vous pouvez envoyer moi je viens s'il vous plaît merci beaucoup
le 11/05/2026
Réponse de vintagescope (vendeur)
Je pense qu’il n’existe pas de vidéo de cette lunette...300 mètres cela me semble tout à fait correct ! Prenez le ,si cela ne convient pas ,je m’engage à vous le reprendre .cordialement
le 11/05/2026
Question de philippeb432
Merci pour votre proposition je vois avec naturaBuy et je vous retiens au courant rapidement merci
le 11/05/2026
Réponse de vintagescope (vendeur)
Avec plaisir ! Cordialement.jp
le 11/05/2026
Question de philippeb432
Bonsoir monsieur je reviens vers vous concernant les lunettes je voulais vous demander s'il vous était possible de par rapport à votre habitation de trouver un endroit à peu près dans les 400 m et de regarder de nuit avec et me dire si la visibilité est très bonne pour pouvoir faire un tir sur un renard merci à vous pour votre retour cordialement philippe
le 29/05/2026
Réponse de vintagescope (vendeur)
Prenez le , essayez le , prenez tout le temps dont vous avez besoin …. Si cela ne vous convient pas , je vous rembourse immédiatement . Je ne peux pas dire mieux ! Cordialement. Jp
le 29/05/2026
Question de philippeb432
Oui d'accord je vous comprends j'apprécie beaucoup votre geste mais ça aurait été aussi peut-être facile de pouvoir regarder une distance et de me dire si on voyait bien dedans mais à priori vous n'êtes pas chasseur c'est bien ça je comprends tout à fait merci pour votre retour excusez-moi encore d'insister mais c'est vrai que ce n'est pas évident j'ai essayé de me renseigner pour plusieurs vidéos je ne trouve aucune c'est très compliqué mais je sais que apparemment c'est un très bon produit
le 29/05/2026
Réponse de vintagescope (vendeur)
Je suis un collectionneur d’optiques Philippe, je suis Chir Dent , je vends sur Naturabuy pour m’amuser…. Si cette optique Russe ne vous convient pas , pour quelque raison que ce soit , vous me la renvoyez, je vous ré crédite immédiatement. Je préfère que ce soit vous qui fassiez l’essai ! Je risque de dire n’importe quoi… Cordialement. Je n’y connais rien en renards …Vraiment désolé …
le 29/05/2026
Question de philippeb432
Entendu j'apprécie beaucoup votre franchise d'accord je vais faire le maximum avant de passer commande car j'attends un retour d'une personne spécialisée dans ses produits mais qui était en vacances mais c'est très honnête de votre part merci beaucoup
le 29/05/2026
Réponse de vintagescope (vendeur)
À votre service Philippe !
le 29/05/2026