Récupérateur d'étuis compatible Ruger Mark III
Récupérateur d'étuis (brass catcher) spécifique pour Ruger Mark III. Il se clipse sur le dessus arrondi du boîtier et vient se positionner devant le port d'éjection pour capturer les étuis pendant le tir.
Vidage par le dessus
Une ouverture sur le dessus permet de vider le récupérateur sans le déclipser à chaque utilisation.
Clipsage direct
Mise en place et retrait sans outil.
Caractéristiques
La compatibilité avec d'autres modèles (Mark II, 22/45, Mark IV) n'a pas été vérifiée et n'est pas garantie.
« Ruger » et « Mark III » sont des marques déposées de Sturm, Ruger & Co., citées ici à titre de compatibilité uniquement.
Produit non officiel, sans affiliation avec le fabricant de l'arme.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


