Dispositif anti-aboiement à ultrasons Dog Trainer - calme les aboiements ou éloigne un chien sans douleur.
3 niveaux de fréquence, laser intégré, lampe, portée 10 m. Recharge USB-C.
Le Dog Trainer est un dispositif anti-aboiement innovant utilisant des ultrasons compris entre 10 kHz et 30 kHz, perceptibles uniquement par les chiens. Il permet de corriger les comportements indésirables sans violence, sans douleur et sans contact physique.
Que ce soit pour calmer un chien qui aboie ou pour éloigner un animal s'approchant trop près, le Dog Trainer agit instantanément grâce à son système sonore ultrasonique. Son utilisation est sans danger pour les animaux comme pour les humains.
Ce dispositif anti-aboiement est une solution moderne, humaine et efficace pour favoriser une cohabitation apaisée entre les chiens et leur environnement. Que vous soyez propriétaire d'un animal ou professionnel de la sécurité, il constitue un outil discret, fiable et non agressif.
? Découvrez d'autres solutions de protection contre les animaux sur Rhinodefense.fr.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

