Le top des Chaussures Grand Froid venu des pays nordiques, les Chaussures TREESTAND PAC II 12" sont ce qui se fait de mieux en matière d'isolation thermique.
Précèdement testées dans "Le Chasseur Français" et sans douter du sérieux de cette revue, nous l'avons à notre tour testé parmi 5 autres produits et c'est sans surprise qu'elle est arrivée en première place, d'une courte tête, mais devant un produit affiché à plus de 400€.
Dotée d'une semelle extérieure Seeland Pac en Caoutchouc naturel, elle est doublée d'une semelle intérieure en feutre de 10mm. Sa tige est fabriquée en cuir avec des parements en Nylon. Son isolation est confiée à du Thinsulat TM Ultra 400gr et sa doublure Seeland Comfort Liner TM à du Thinsulat TM Ultra 600gr.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


