Calibre : Cal. 16
Set de 3 brosses spirales pour le nettoyage d'armes à canon lisse. Acier pour décrassage, laine et crin pour finition. Se visse sur baguette de nettoyage via filetage mâle 5 mm, idéal pour entretien régulier.
Conçu pour l'entretien régulier des armes à canon lisse, ce set de 3 brosses spirales réunit trois matières complémentaires afin d'adapter le nettoyage à l'état du canon et au niveau d'encrassement. Compatible avec une baguette de nettoyage, il permet d'enchaîner les étapes de décrassage et de finition avec un montage simple et rapide, pour conserver un fonctionnement fiable et une bonne longévité de l'arme.
Ce kit associe une brosse spirale en acier, une en laine et une en crin, afin de couvrir les besoins essentiels du nettoyage. L'acier intervient pour un décrassage plus énergique, tandis que la laine et le crin offrent des passages plus doux, utiles pour compléter l'entretien et finaliser le nettoyage selon votre routine. Cette approche par étapes améliore la régularité de l'entretien et permet de s'adapter aux habitudes des chasseurs comme des tireurs.
Chaque brosse est prévue pour se visser directement sur une baguette de nettoyage via un filetage mâle. Ce montage assure une mise en place rapide et un maintien fiable pendant l'utilisation, que ce soit à l'atelier, au stand de tir ou après une sortie chasse. Le diamètre de filetage de 5 mm facilite l'association avec une baguette compatible, pour un ensemble cohérent et fonctionnel.
Facile à transporter et à utiliser, ce set de brosses spirales s'intègre naturellement à un kit de nettoyage pour arme à canon lisse. En alternant les brosses selon le besoin, vous réalisez un entretien plus méthodique, limitant l'accumulation de résidus et contribuant à préserver l'état interne du canon. Un choix pertinent pour ceux qui recherchent une solution simple, robuste et efficace pour l'entretien régulier.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


