Optez pour le confort d'une assise haute et la noblesse des matériaux naturels avec ce siège de battue haut de gamme, conçu pour durer toute une vie de chasse.
Ce siège de battue se distingue par sa hauteur dépliée de 74 cm, idéale pour les longues attentes au poste. Cette hauteur supérieure permet de s'asseoir et de se lever sans effort, un atout majeur pour rester réactif lors du passage du gibier.
L'assise en cuir pleine fleur et la structure en bois sélectionné offrent une esthétique classique indémodable qui s'accorde parfaitement avec l'équipement traditionnel du chasseur.
| Hauteur dépliée | 74 cm (Grande taille) |
|---|---|
| Matériau assise | Cuir véritable haute qualité |
| Structure | Pieds en bois robustes |
| Origine | Fait main en Espagne |
| Transport | Lanière de transport en cuir incluse |
| Marque | Multitactico |
Pourquoi choisir ce siège Multitactico ?
C'est le choix des puristes. Contrairement aux modèles en aluminium, le bois et le cuir n'émettent aucun bruit métallique suspect en forêt. Sa grande hauteur de 74 cm est un vrai luxe pour le dos et les genoux lors des journées de battue prolongées.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

