Le silencieux Stalon X149 conjugue modularité et performances acoustiques de haut niveau, avec 32,5 dB d’atténuation en .308 Win. Conception télescopique over-barrel pour un confort de tir optimal.
Le silencieux Stalon X149 réunit compacité, modularité et performances acoustiques au sommet de la série X. Sa conception télescopique avec extension arrière over-barrel en fait un modérateur de son de référence pour les chasseurs et tireurs en quête d'un confort de tir maximal sur les calibres polyvalents.
| Type | silencieux télescopique avec extension arrière (over-barrel) |
|---|---|
| Longueur hors canon | 149 mm, longueur totale 275,5 mm |
| Atténuation sonore | 32,5 dB en calibre .308 Win |
| Diamètre | 49,1 mm, poids env. 393 à 400 g |
| Matériaux | aluminium anodisé, première chicane en acier inoxydable, filetage en titane |
| Calibres compatibles | du .243 au .30, jusqu'au 6.5 mm |
| Filetages disponibles | du M12x1 au M18x1, 1/2x20, 1/2x28, 5/8x18, 5/8x24 |
Avec sa finition noir mat à bague dorée, le Stalon X149 s'adresse aux chasseurs exigeants souhaitant une atténuation renforcée et une réelle réduction du recul perçu sur leurs carabines de calibre moyen.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.