Grâce à ce dispositif de support d'étau conçu spécifiquement pour tenir fermement le récepteur inférieur, facilitez le nettoyage, l'assemblage et la réparation de votre arme à feu. Solide et fonctionnel, il convient idéalement aux amateurs et professionnels.
Fixation sûre
Facilite le maintien robuste du récepteur inférieur dans un étau, assurant une stabilité optimale sans endommager, déformer ou rayer les éléments délicats de l'arme.
Compatibilité universelle
S'ajuste au boîtier du chargeur, que ce soit par le dessus ou par le dessous, grâce à une prise de magazine qui fixe fermement le récepteur au bloc.
Matériau résistant
Conçu en polymère de premier choix, cet instrument offre une résistance à l'abrasion et garantit une longévité d'utilisation, même dans les situations les plus rigoureuses.
Usage multifonctionnel.
Parfait pour le montage, le démontage ou la maintenance des composants inférieurs comme la gâchette, le marteau et d'autres éléments.
Ce dispositif de maintien est crucial pour la maintenance générale et les réparations du récepteur inférieur de votre arme à feu. Il assure un travail précis et sécurisé, tout en préservant vos pièces des dommages.
Pour ce produit les délais de livraison varient entre 5 et 10 jours ouvrés, car je travaille avec des fabricants internationaux afin de vous proposer les tarifs les plus avantageux.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.