Support de tir X-Block en mousse haute densité – Léger, 2 positions d’appui
Installez confortablement votre fusil ou votre carabine sur ce support de tir en mousse EVA haute densité. Sa forme en X et ses différentes encoches permettent de soutenir votre arme lors des séances au stand ou des essais de réglage.
Le support se place à la verticale ou à l’horizontale pour adapter la hauteur d’appui à votre installation. Sa mousse offre un contact souple avec l’arme et aide à préserver les surfaces des marques et des rayures. Léger et facile à transporter, il trouve sa place dans votre équipement de tir ou de chasse.
Cet accessoire existe en deux tailles, petite et grande. La version de cette annonce est celle indiqué dans le titre et la première image. Retrouvez les autres variante de cet article dans notre boutique.
Caractéristiques
- Support de tir de type X-Block
- Matière : mousse EVA haute densité
- Couleur : noir
- Deux positions d’appui : verticale ou horizontale
- Encoches de différentes formes pour adapter l’appui à votre arme
- Mousse résistante aux éclaboussures et aux huiles d’entretien
- Armes présentées sur les photos non comprises
- Petit modèle : environ 21 x 15,5 x 10,5 cm
- Poids du petit modèle : environ 200 grammes
- Grand modèle : environ 28 x 21 x 10,5 cm
- Poids du grand modèle : environ 320 grammes
Utilisation recommandée
- Tir sur cible au stand
- Séances de réglage et de contrôle d’une arme de chasse
- Appui de l’avant ou de l’arrière de l’arme selon votre installation
- Utilisation sur une table ou une surface plane et stable
Afin d’obtenir les meilleurs prix à nos clients, nous travaillons directement avec l’usine fabriquant le produit, il faudra donc compter en moyenne entre 7 à 21 jours après la commande pour recevoir le produit chez vous
Si vous achetez plusieurs produits différents sur notre boutique, les frais de port seront regroupés le plus possible au moment du traitement de la commande en vous remboursant sur votre compte Naturabuy (hors enchères)
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.
