Je vends cette superbe lunette de tir, bluffante.
Elle est vraiment très bonne en termes de qualité, robustesse, justesse.
Elle est encore sous garantie : achetée décembre 2025 - garantie 3 ans - facture fournie
J'ai eu plusieurs lunettes, celle-ci est de loin la meilleure :
Aucune latence dans l'affichage, très haute définition sur toute la plage de distance, fiable (ça ne bug pas)
- Laser Range Finder : affichage de la distance en temps réel, suffisamment précis pour mettre dans le mille coup sur coup.
- Le calculateur ballistique fait des merveilles, évidemment il faut renseigner tous les paramètres avant mais une fois cela fait, avec un bon zeroing (je l'ai fait à 25m), vous pouvez tirer vers le haut, le bas, à toutes les distances et un point rouge de correction vous indique où tirer et c'est d'une précision extrême. Vous pouvez sauvegarder des configs pour différents types de munitions, température, vitesse du vent, montage (écartement avec le canon), etc.
- Réglages optiques ultra précis quelle que soit votre vue
- bon je précise pour les non-connaisseurs : ça marche de jour comme de nuit, en toutes circonstances.
Rien à signaler autrement, tout est sur les photos et je répondrai à vos questions
Je m'en sers pour les rats et je ne peux pas perdre des heures à faire du camping à 3h du matin, d'où mon passage au thermique.
Personnellement, je vais rester chez SYTONG/FALCON pour la thermique, ça reste le meilleur rapport qualité/prix et maintenant je suis familiarisé avec l'ergonomie de celle-ci.
A savoir :
- elle pèse 575g
- c'est une 850nm, la plus discrète (et la portée est bien suffisante, même pour du TLD, enfin jusqu'à 800m)
- le FOV est de 6.3°X3.5°
- flou en dessous de 4m de portée
- Zoom x5 x7.5 x10 ou x20
- couleurs : blanc/noir ou vert
- le calculateur ballistique ne peut pas être calibré en dessous de 3 grains (et non grammes), ça laisse de la marge dans le choix des munitions.
- défaut : le manuel n'est pas "limpide", il faut se l'approprier pour comprendre le fonctionnement car les chinois ne sont pas encore les rois de la traduction. Je propose de faire une vidéo pour enregistrer le fonctionnement avant de la vendre, ça vous permettra d'être opérationnel en 1h. Il y a déjà des tutos en vidéo mais ça ne couvre pas tout, notamment les subtilités de certains réglages.
- Autonomie de la batterie : Elle est donnée pour 6.5h par charge mais je ne l'ai pas vérifié. je dirai 5h en continu pour sûr - je ne sais pas car je l'ai utilisée en plusieurs sessions. Mais il vaut mieux la charger avant une sortie ou avoir un accu de rechange si vous ne voulez pas vous retrouver dans le noir sur une longue session. Ca se charge sur de l'USB type C, surtout pas plus de 5v pour ne pas endommager la batterie. J'ai effectué 3 charges sur la batterie depuis que je l'ai, une charge dure 3h. Ces batteries se trouvent sans problème chez aliexpress.
- montage sur rail picatinny ultra rapide, serrage à la main et c'est bien pratique si vous voulez faire une reconnaissance sans le poids du fusil.
- et enfin je précise : aucune rayure sur les optiques.
Pour les détails techniques, les specs, je vous laisse faire vos recherche sur le net avec les références.
Type d'envoi selon votre choix
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.