Tenon anti-recul compatible Tikka T1X/T3X, idéal pour personnaliser votre carabine Tikka et adapter l'ergonomie selon vos besoins en chasse ou tir. S'intègre à l'écosystème accessoires Tikka pour une configuration évolutive.
Conçu pour accompagner l'évolution de votre carabine Tikka, ce tenon anti-recul s'intègre dans une démarche de personnalisation et d'optimisation de votre configuration Tikka T1X/T3X. Pensé pour les tireurs et chasseurs qui souhaitent adapter leur arme à leurs besoins, il s'inscrit dans une gamme d'accessoires Tikka destinée à améliorer l'expérience sur le terrain, tout en conservant l'esprit modulable de la plateforme.
Les carabines Tikka ont été développées avec une logique d'adaptation : évoluer avec votre pratique, vos préférences et votre style de chasse ou de tir. Dans cette optique, ce tenon anti-recul pour Tikka T1X/T3X prend naturellement sa place au sein des accessoires dédiés, permettant de compléter une configuration cohérente et personnalisée, que vous recherchiez une prise en main plus marquée, un avant de crosse plus enveloppant ou une esthétique différente selon l'usage.
En association avec les autres accessoires Tikka, vous pouvez ajuster l'ergonomie de votre carabine pour obtenir une sensation plus proche de vos habitudes : élargissement de la poignée et du devant de crosse, modifications simples et rapides, et possibilité de faire évoluer l'apparence de l'arme. Cette modularité est particulièrement appréciée lorsqu'on alterne les contextes, par exemple entre chasse et tir, ou selon les conditions et environnements rencontrés.
Que votre objectif soit de peaufiner votre confort de tir, d'adapter la tenue de l'arme sur appui ou de faire correspondre votre équipement à un type de chasse, la gamme d'accessoires Tikka vous permet de faire évoluer votre Tikka T1X/T3X sans complexité. Ce tenon anti-recul participe à cette logique de configuration progressive, en vous laissant bâtir une carabine plus personnelle, mieux adaptée à vos attentes et à vos sorties terrain.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


