Question de jgpera1948
Bonjour et merci du renseignement
le 13/06/2026
Réponse de Ju32000 (vendeur)
Question de jgpera1948
Bonjour, seriez vous d'accord pour me l'expédier à l'île de la Réunion, comme souvent d'autres vendeurs l'ont fait, bien entendu je paie le port qui n'est pas cher. Il y a des emballages Colissimo tout prêt. Merci de votre réponse. Cordialement. Jean Perarnaud
le 14/06/2026
Réponse de Ju32000 (vendeur)
Bonjour oui
Combien était les frais de port avec les autres vendeur?
le 14/06/2026
Question de jgpera1948
Renseigniez vous dans un bureau de poste, il y a des emballages tout prêt, votre objet doit bien rentrer dedans, cela tourne autour de 25€. Merci
le 14/06/2026
Réponse de Ju32000 (vendeur)
Ok je me renseigne et je vous tien informer
le 14/06/2026
Réponse de Ju32000 (vendeur)
Bonjour je suis allé à la poste du coup -de 1kg 19€ de livraison 2kg 25,89
Cordialement
le 17/06/2026
Question de jgpera1948
Merci de votre message, je pense que votre objet pèse moins de 1 kg!
le 17/06/2026
Réponse de Ju32000 (vendeur)
Réponse de Ju32000 (vendeur)
Bonjour la tête fait 400g.
Cordialement
le 18/06/2026
Question de jgpera1948
Bonjour et merci pour votre réponse, donc le port est de 19€, ok c'est bon pour moi, reconfigurez votre annonce avec le nouveau coût du port, je vous paierai via naturabuy et vous donnerai mon adresse à la Réunion en vous disant ce qu'il inscrire sur le document de douane. Merci à vous et à bientôt. Jean Perarnaud
le 20/06/2026
Réponse de Ju32000 (vendeur)
Bonjour l’annonce a bien étais modifié
Cordialement
le 20/06/2026
Question de jgpera1948
Oui je vois, mais quand je passe au paiement, ça ne marche pas, j'ai envoyé un message à Naturabuy pour m'aider. J'aurais réponse lundi ou mardi. Dans l'attente. Cordialement. Jean Perarnaud
le 20/06/2026
Réponse de Ju32000 (vendeur)
Pas de soucis
Bon week-end
Cordialement
le 20/06/2026
Question de jgpera1948
Monsieur bonjour, étant donné que naturabuy ne répond pas à ma question, traitons directement, donnez moi votre adresse, je vous envoie un chèque, vous l'encaissez et ensuite vous procédez à l'expédition, cela vous convient. Cordialement. JP
le 25/06/2026
Réponse de Ju32000 (vendeur)
Oui très bien
3490 route de barran
32000 Auch
le 25/06/2026
Question de jgpera1948
Parfait, merci me préciser votre nom. Cordialement.
le 25/06/2026
Réponse de Ju32000 (vendeur)
Question de jgpera1948
Parfait, je poste le chèque aujourd'hui. Je vous souhaite un bon weekend. Cordialement. Jean Perarnaud
le 26/06/2026
Réponse de Ju32000 (vendeur)
Merci à vous aussi cordialement
le 26/06/2026