Trépied de tir BOG DeathGrip Infinite Aluminium Camo avec pince rotative 360°, pieds télescopiques réglables, finition Mossy Oak Bottomland et stabilité renforcée pour le tir de précision.
Le trépied BOG DeathGrip Infinite Aluminium camo en finition Mossy Oak Bottomland est bien plus qu'un simple repose-pistolet. Grâce à sa pince brevetée recouverte de caoutchouc souple, il maintient fermement votre arme en position, vous offrant une stabilité optimale tout en libérant vos mains pour d'autres actions : utiliser des jumelles, manipuler un appelant ou ajuster votre équipement.
Le trépied BOG DeathGrip Infinite Aluminium offre une hauteur maximale d'utilisation de 150 cm lorsque les pieds sont positionnés à un angle de 20°. Cette configuration permet une utilisation confortable en position debout tout en conservant une excellente stabilité, adaptée aux tirs à moyenne et longue distance sur terrain varié.
La pince rotative peut pivoter à 360° et s'incliner vers l'avant et l'arrière sur un angle de 25°, ce qui vous permet d'ajuster précisément votre position de tir sans sacrifier la stabilité. Ce système de maintien est compatible avec une large variété d'armes et permet un tir confortable, précis et flexible.
Équipé de pieds télescopiques en aluminium avec pinces robustes, le trépied s'adapte facilement à tous les terrains. Chaque jambe est réglable indépendamment avec trois positions d'angle (20°, 40° et 85°) pour une installation parfaitement stable, même sur sol irrégulier ou en pente.
Les pieds sont équipés de patins en caoutchouc avec broches en acier extensibles, assurant une excellente accroche, quelle que soit la surface. Une poignée en mousse offre un confort de transport accru, tandis que le niveau à bulle intégré vous aide à ajuster parfaitement l'assise du trépied.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


