Trousse de nettoyage carabine Pro Hunt pour l'entretien du canon après la chasse ou le tir. Câble, poignée rigide, couvillons, chiffon et burette vide pour retirer les résidus et préserver précision et fiabilité. Compatible .22 LR à 8x57.
La trousse de nettoyage carabine Pro Hunt réunit l'essentiel pour entretenir efficacement le canon et préserver la régularité de tir. Pensée pour un usage chasse comme stand, elle permet d'éliminer les résidus de combustion et les dépôts afin de maintenir précision, fiabilité et longévité de votre arme. Son format pratique regroupe les accessoires indispensables, à garder à portée de main à la maison comme sur le terrain.
Cette trousse de nettoyage Pro Hunt est conçue pour réaliser les opérations courantes d'entretien, du passage du chiffon au brossage. Elle facilite un nettoyage soigné après une sortie sous la pluie, une journée au poste ou une séance de réglage, en vous offrant une solution cohérente et prête à l'emploi pour remettre votre carabine en condition.
La poignée rigide apporte une bonne maîtrise lors des passages dans le canon, en favorisant un geste stable et régulier. Associée au câble, elle permet d'effectuer les mouvements de nettoyage avec contrôle, tout en gardant une manipulation simple et rapide, adaptée aux contraintes du terrain.
Cette trousse couvre une sélection de calibres courants pour la carabine, ce qui en fait un choix pertinent pour les chasseurs et tireurs possédant une ou plusieurs armes. Les accessoires fournis sont adaptés aux nettoyages des calibres indiqués, pour un entretien cohérent sans multiplier les kits.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
