Electronic Level Vector Optics avec Dual-Indicator ACD System
Ce niveau électronique de Vector Optics est équipé d’un système ACD à double indicateur. Une fois monté, le système affiche l’inclinaison du fusil à l’aide de petites LED.
Le montage du niveau est très simple. Le niveau est doté d’un rail Weaver/Picatinny, grâce auquel il peut être fixé au fusil. Un accessoire optionnel consiste en un anneau en caoutchouc, qui comporte cinq LED, tout comme le niveau électronique lui-même. Cet anneau peut être placé autour de la lunette de visée, ce qui rend les LED facilement visibles. Il peut ensuite être connecté au niveau à l’aide du câble USB-C intégré.
Une fois monté, l’appareil peut être calibré afin de garantir que les LED d’indication affichent avec précision l’inclinaison du fusil. Elles indiquent si le fusil est incliné vers la gauche ou vers la droite, ainsi que l’angle d’inclinaison. La sensibilité peut également être réglée selon cinq niveaux distincts. Parmi ces réglages de sensibilité, le plus précis affiche une inclinaison de seulement 0,1°, tandis que le moins sensible n’affiche qu’une inclinaison supérieure à 3°. Le niveau électronique offre ainsi une large gamme de plages d’affichage de l’inclinaison. Cela peut s’avérer utile à différentes distances de tir. Les voyants disposent quant à eux de trois niveaux de luminosité, ce qui permet de les adapter aux conditions d’éclairage.
Afin d’économiser la batterie, le niveau électronique Vector Optics doté du système ACD à double indicateur s’éteint automatiquement après dix minutes d’inactivité. Si un mouvement ou une vibration est détecté au cours de ces dix minutes, le compte à rebours est réinitialisé.
Vector Optics electronic level with dual-indicator ACD system features:
Anneau indicateur en caoutchouc
Câble USB-C intégré de 45 cm
Diamètre de l’anneau : 44 mm
Calibrage simple
Arrêt automatique après 10 minutes d’inactivité
5 niveaux de sensibilité
3 niveaux de luminosité
IP65 : résistant aux intempéries
Rechargeable via USB-C (recharge rapide)
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.