La veste Titan 2 RE-ECO Hunting Jacket est conçue pour répondre aux exigences les plus strictes des chasseurs qui savent ce dont ils ont besoin. Grâce à sa conception à partir de matériaux recyclés et à ses fonctionnalités intelligentes, vous bénéficiez d'un vêtement fiable, année après année.
La veste Titan 2 RE-ECO Hunting Jacket est conçue pour résister aux terrains difficiles et aux longues journées dans les bois. Le système de membrane avancé NEONORDIC® 300 2-Layer confère à la veste une excellente respirabilité. Associé à une colonne d'eau de 30 000 mm, il vous garde au sec même en cas de forte pluie. Les propriétés silencieuses et souples du tissu extérieur vous permettent de vous déplacer presque sans bruit.
Le tissu extensible offre une liberté de mouvement totale, tandis que les renforts aux endroits exposés garantissent une grande résistance à l'usure. La doublure en maille rend la veste à la fois confortable et agréable à porter. Les poignets ajustables et les fermetures éclair de ventilation vous offrent une grande flexibilité. La capuche est également ajustable et amovible. La veste est équipée de deux poches radio, quatre poches avant et trois poches intérieures.
Que vous vous déplaciez dans une forêt dense, sur des terrains montagneux ou que vous restiez immobile sous la pluie, la veste Titan 2 RE-ECO Hunting Jacket sera votre meilleure alliée pour la chasse. Elle est conçue pour ceux qui recherchent un vêtement toujours performant, que vous ne voudrez plus quitter.
Comme pour tous les vêtements dotés d'une membrane, il est important de les entretenir correctement pour qu'ils restent fonctionnels. Le vêtement doit être lavé, séché et imprégné pour continuer à offrir des performances optimales.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


