La surchemise en tweed Homme Surrey Field Maple d'Alan Paine associe l'élégance traditionnelle du tweed à la décontraction d'une veste-chemise. Sa coupe droite et épurée en fait une pièce idéale pour la mi-saison, à porter sur une chemise, un polo ou un pull léger.
Le tweed Field Maple mêle de subtiles nuances de brun, olive et rouille dans un élégant dessin à carreaux. Un coloris chaleureux qui s'accorde naturellement avec un pantalon en velours, un chino ou un jean.
Plus structurée qu'une chemise classique mais plus décontractée qu'une veste, la Surrey Shacket est particulièrement facile à porter en superposition.
Elle dispose d'une fermeture boutonnée sur le devant, d'une poche poitrine et de deux grandes poches plaquées à la taille. Son col chemise renforce son allure décontractée et permet de l'intégrer aussi bien à une tenue country qu'à un vestiaire urbain.
Une belle pièce pour la campagne, l'après-chasse ou simplement pour profiter du caractère du tweed au quotidien.
N'hésitez pas à prendre une taille au dessus de votre taille habituelle.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.