Version : 4 MOA
Le viseur Aimpoint Micro H2 se distingue par sa construction en aluminium anodisé noir mat, offrant une résistance exceptionnelle aux conditions les plus difficiles. Ce modèle est étanche jusqu'à une profondeur de 5 mètres, garantissant une performance fiable même en milieu humide.
Une autonomie impressionnante de 50 000 heures est assurée par une pile, avec un réglage d'intensité fixé à 8 sur 12. Le champ de vision large, sans parallaxe et sans nécessité de mise au point, améliore considérablement l'expérience de visée.
Ce viseur propose 12 niveaux d'intensité pour le point rouge, permettant une adaptation optimale à diverses conditions de luminosité. La précision et la rapidité sont renforcées par un point rouge disponible en 2 ou 4 MoA (minutes d'angle), selon les préférences de l'utilisateur.
Avec un poids de seulement 93 grammes seul et 136 grammes avec le montage fourni, ce viseur reste léger et facile à manipuler. L'ensemble est livré avec une pile 3 V (CR2032) et un montage de 21 mm, prêt à être installé.
Le commutateur on/off mécanique assure une utilisation simple et efficace. Les réglages en élévation et en dérive se font avec précision grâce à l'outil fourni.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


