Conçu pour les tireurs exigeants, le viseur point rouge Holosun EPS avec réticule 2 MOA Rouge vous assure précision et robustesse. Idéal pour ceux en quête d'un équipement fiable, il répond aux attentes des utilisateurs soucieux de la qualité. Holosun se distingue par son expertise et ses solutions innovantes.
La LED rouge à 650 nm offre une visibilité claire en toutes circonstances. Le réticule 2 MOA accentue la précision, tandis que l'autonomie de 50 000 heures avec une batterie CR1620 vous permet de tirer sans interruption. Avec Shake Awake, le viseur s'active automatiquement pour plus de praticité.
Adapté aux conditions extrêmes, le viseur Holosun EPS propose 12 niveaux d'intensité, dont 4 compatibles avec la vision nocturne. Sa plage de température de fonctionnement de -30°C à +60°C assure une fiabilité constante, même dans les environnements difficiles.
Le dispositif est logé dans un boîtier en aluminium anodisé 7075 T6, garantissant durabilité et résistance aux chocs. Avec un réglage de luminosité via le bouton +/-, la visée est optimisée quelles que soient les conditions d'éclairage. La certification IPX8 confirme son étanchéité, en faisant un allié fiable pour le tir en milieux humides.
Le viseur point rouge Holosun EPS s'adresse aux amateurs de tir recherchant précision et durabilité dans toutes les conditions. Grâce à son boîtier en aluminium robuste et à sa certification IPX8, Holosun démontre une fois de plus son engagement pour la qualité et l'innovation des équipements de tir.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.