Le viseur thermique et vision nocturne SPECNA ARMS PROTOSTAR réunit deux technologies d'observation dans un appareil compact et robuste, adapté à l'observation nocturne de la faune et du terrain, aux opérations de recherche, au repérage et aux activités tactiques. Les modes thermique et vision nocturne peuvent être utilisés séparément ou simultanément grâce au système de fusion d'images.
Son capteur thermique de 256 × 192 pixels, associé à un pas de pixel de 12 µm et à une sensibilité thermique inférieure ou égale à 25 mK, permet de détecter une présence jusqu'à 1 000 mètres dans des conditions idéales. L'objectif thermique de 19 mm offre un champ de vision de 8° × 6°, un zoom numérique de 1× à 4× et une fréquence de rafraîchissement de 50 Hz. Sept modes d'affichage permettent d'adapter la représentation thermique aux différentes conditions d'observation.
Le système de vision nocturne utilise un capteur CMOS 2K avec un objectif de 12 mm. L'image est affichée sur un écran IPS HD de 2 pouces d'une résolution de 800 × 600 pixels. Son champ de vision atteint 6,4° × 4,6°, avec un grossissement réglable de 1× à 5× et une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz, assurant une observation fluide avec une latence réduite.
Le SPECNA ARMS PROTOSTAR dispose d'un réticule dont la forme et la couleur peuvent être sélectionnées, ainsi que de réglages horizontaux et verticaux. Sa fonction PIP permet d'afficher une zone agrandie directement dans l'image principale. L'appareil permet également d'enregistrer des vidéos sur la carte mémoire de 16 Go fournie.
La connexion Wi-Fi facilite le transfert des fichiers vers un téléphone, une tablette ou un ordinateur. Un port USB-C permet la connexion et la recharge à l'aide du câble et de l'adaptateur secteur inclus.
Sa structure en aluminium bénéficie d'une étanchéité IPX6 et d'une résistance aux chocs et aux forces de recul pouvant atteindre 1 000 G. Cette conception renforcée lui permet de supporter des conditions d'utilisation exigeantes sur le terrain.
Le montage rapide QD est compatible avec les rails Weaver, Picatinny et RIS. Une interface supérieure permet également d'installer un viseur à point rouge équipé d'une embase au format RMR.
L'alimentation est assurée par deux batteries 18350 fournies, pour une autonomie d'environ 4 heures. Le viseur mesure 13 cm de longueur, 7 cm de largeur et 7,5 cm de hauteur, pour un poids de 475 g.
Livré avec deux batteries 18350, une station de charge, des lingettes de nettoyage pour optique, un câble USB-C avec adaptateur secteur, des vis de montage, une carte mémoire de 16 Go, un cache-objectif et un manuel d'utilisation.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.