Bonjour. "Boîte "De" 5 chokes" ne veut pas dire la même chose que "Boîte POUR 5 chokes". (Ce qui est le cas de votre vente). Parole d'instituteur. Bonne vente.
le 03/06/2025
Réponse de snipe60 (vendeur)
bonjour
cette boite est conçue pour mettre 5 chokes.
je dois en recevoir fin juin
bien cordialement
eleonore
le 04/06/2025
Question de elannemrod
Vous le dites maintenant vous-même "Conçue POUR ...". C'est juste une question de mot qui change tout à l'annonce. Je ne suis pas intéressé. Vous devriez changer votre annonce et mettre "POUR" à la place de DE. Bonne vente.
le 04/06/2025
Réponse de snipe60 (vendeur)
Bonjour,
Je ne comprends pas votre remarque, comme vous pouvez le voir sur le visuel mis à votre disposition, la boite peut contenir 5 chokes interchangeables
Reste à votre disposition
bien cdlt
Fabrice
team RC
le 04/06/2025
Question de elannemrod
Je suis instituteur à la retraite, 76 ans, et j'accorde beaucoup d'importance à la valeur des mots justes. Si vous écrivez "Boîte "DE" 5 chokes", votre boîte DOIT absolument contenir 5 chokes. Ce n'est pas le cas ; donc il "FAUT" écrire : Boîte "POUR" 5 chokes. POUR : c'est sa DESTINATION, et non pas son contenu !!! Ce n'est pas du pinaillage inutile de ma part ; si vous vendez une "Boîte DE 50 biscuits, elle devra contenir les 50 biscuits. Si vous vendez une belle boîte vide, décorative en métal POUR contenir 50 biscuits, elle n'aura pas droit à l'appellation DE mais devra se limiter à l'appellation POUR. Je n'aurais jamais consulté votre annonce si vous aviez écrit POUR à la place de DE. Bonne vente.
le 04/06/2025
Réponse de snipe60 (vendeur)
Top, merci pour votre expertise, le nécessaire a été fait et comme vous pouvez le voir sur les visuels, il n'y a pas de chokes dans la boite bien évidemment.
Bien cordialement
Fabrice
Team RC
le 04/06/2025
Question de elannemrod
Top félicitations pour votre "Top merci". Certains vendeurs susceptibles auraient pris la mouche. Vous l'avez pris sportivement. Dans une prochaine vie je serai heureux de vous avoir parmi mes élèves souriants ..... Plus sérieusement : certains n'admettent pas ce qui peut ressembler à une leçon ; chacun son métier. J'ai vu la correction. C'est bien. Bonne vente et bonne santé.
le 04/06/2025
P.S. J'ai déjà été votre client pour des lunettes de tir, un montage Diano O recul et peut-être plus ... Bonnes ventes.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.