Délai d'expédition : 48 heures
Le support circulaire traditionnel ultime pour sublimer vos grès et défenses de solitaire : bois verni chaleureux, moulures concentriques élégantes et attache murale encastrée (Version 20 cm).
| Caractéristiques | Détails |
| Marque / Fabricant | Country |
| Destination / Usage | Trophée de chasse pour Grand Gibier (Sanglier -- Défenses / Grès) |
| Forme du Support | Circulaire / Rond (optimisé pour la disposition des trophées de suidés) |
| Diamètre du Modèle | 20 cm (200 mm) (grand format pour grès volumineux ou montage complet) |
| Matériau | Bois véritable sélectionné |
| Finition | Bois verni brillant mettant en relief le veinage naturel du bois |
| Contour / Profilage | Moulures décoratives à cercles concentriques sculptées en relief |
| Fixation Murale | Attache métallique encastrée au dos (logée dans une rainure verticale) |
| Compatibilité Montage | Idéal pour grand trophée de solitaire, armures complètes avec feuilles de chêne |
| Poids exact | Environ 380 g |
Spécialement conçu par la marque Country pour mettre en valeur les trophées de grands solitaires, cet écusson rond en bois verni de 20 cm de diamètre offre une présentation élégante et authentique. La forme circulaire est traditionnellement et esthétiquement idéale pour recevoir l'arc de cercle naturel formé par la juxtaposition des défenses et des grès de sanglier. Traité avec un vernis protecteur satiné, le bois révèle toute la chaleur de ses fibres tout en résistant au vieillissement et à la poussière. Les moulures concentriques sculptées sur le pourtour apportent une réelle profondeur au support sans en masquer la surface.
Proposé ici dans sa version 20 cm (200 mm), cet écusson constitue le plus grand format de la gamme ronde Country. Il offre une surface centrale particulièrement généreuse pour disposer avec harmonie les trophées de très grands sangliers, ou pour intégrer des éléments de décoration complémentaires (feuilles de chêne métalliques, rondelle de fixation gravée, etc.). Son dos intègre une attache métallique solide logée dans une rainure verticale encastrée, assurant une accroche murale rapide, parfaitement plaquée et invisible une fois le trophée installé.
Forme circulaire optimisée (Ø 20 cm) : épouse parfaitement la courbe naturelle des défenses et grès de grand solitaire.
Finition bois verni soignée : matière noble apportant de la chaleur à la salle de trophées ou au pavillon de chasse.
Bordure à moulures concentriques : encadrement sculpté élégant qui crée du relief autour des éléments osseux.
Attache murale encastrée au dos : suspension facile et fixation plaquée au mur en toute sécurité.
Format grand modèle : espace suffisant pour les montages complexes ou les trophées médaillés.
Élégant, sobre et fidèle aux plus pures traditions de la taxidermie cynégétique, cet écusson rond Country 20 cm immortalise vos plus belles émotions de traque et de battue au grand gibier.
La disposition traditionnelle consiste à placer les deux défenses inférieures vers le haut ou le bas en forme d'arc évasé, et à venir insérer les grès supérieurs en vis-à-vis pour reconstituer la mâchoire du solitaire. Vous pouvez utiliser une feuille de chêne en bronze/laiton au centre pour masquer les résines de coulée ou les blocs de fixation.
La version 20 cm est particulièrement recommandée pour les défenses d'exception (solitaires médaillés) dont la longueur dépasse les standards, ou pour les chasseurs souhaitant aérer la composition en conservant une marge de bois verni très lisible tout autour du trophée.
Le vernis protecteur simplifie grandement le dépoussiérage. Passez régulièrement un chiffon doux en microfibre sec pour éliminer la poussière. Si nécessaire, utilisez un chiffon très légèrement humecté d'eau tiède puis séchez aussitôt. Évitez les solvants ou produits décapants pour préserver la brillance du vernis.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.