Allen est une marque américaine spécialisée dans les accessoires destinés à la chasse, au tir sportif et aux activités outdoor. Son catalogue comprend notamment des équipements de transport et de protection, des cibles, accessoires de tir, bretelles, étuis et solutions destinées au réglage des optiques. La marque développe des produits fonctionnels pensés pour une utilisation pratique sur le terrain et au stand de tir, avec des gammes comme EZ Aim dédiées à l'entraînement et au réglage des équipements de visée.
Les patchs thermiques Allen EZ Aim Thermal ID sont spécialement conçus pour faciliter le réglage et le zérotage des lunettes thermiques et autres dispositifs d'imagerie thermique. Grâce à la technologie brevetée Thermal ID, chaque patch génère une signature thermique distincte permettant d'obtenir un point de visée clairement identifiable à travers une optique thermique.
Contrairement à une cible de tir classique, ces patchs de 2 x 2 pouces, soit environ 5 x 5 cm, sont autocollants et peuvent être positionnés directement sur le support ou la cible de votre choix. Ils constituent ainsi une solution particulièrement pratique pour créer rapidement un point de référence lors du réglage d'une optique thermique.
La technologie Thermal ID permet leur utilisation de jour comme dans différentes conditions de température, avec une plage annoncée d'environ -30 °C à +45 °C. Le conditionnement comprend 9 patchs thermiques adhésifs vendus seuls, sans cible ni support (Seulement les patchs pointés par les flèches rouges sur l'image 3).
| Marque | Allen |
| Gamme | EZ Aim Thermal ID |
| Référence | 15803 |
| Type | Patch thermique adhésif |
| Dimensions d'un patch | 2 x 2" / environ 5 x 5 cm |
| Technologie | Thermal ID brevetée |
| Compatibilité | Optiques et lunettes thermiques |
| Fixation | Autocollante |
| Plage d'utilisation annoncée | Environ -30 °C à +45 °C |
| Couleur | Gris |
| Conditionnement | 9 patchs |
| Important | Patchs vendus seuls, sans cible ni support |
Une solution simple pour disposer rapidement d'un point de visée identifiable avec une optique thermique, sans avoir à utiliser une source de chaleur externe pour réaliser son réglage.
Consulter notre guide sur les optiques thermiques
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.
