Les balles Federal Power-Shok en calibre .243 Win et ogive de 80 grains sont conçues pour offrir aux chasseurs une munition de grande chasse fiable, précise et efficace, tout en restant accessible. Fidèle à l'ADN Federal, cette gamme vise un excellent équilibre entre puissance à l'impact et régularité balistique, pour accompagner vos sorties sur une large variété de situations de chasse.
La Power-Shok s'appuie sur une ogive chemisée à noyau plomb, une architecture classique reconnue pour sa polyvalence sur le terrain. Le noyau en plomb, associé à un chemisage en cuivre, favorise une restitution d'énergie adaptée à la grande chasse, tout en conservant une trajectoire exploitable et une précision soignée tir après tir.
Pour la chasse, la constance est un critère essentiel : la munition doit se comporter de manière prévisible, que ce soit à l'approche, à l'affût ou en action plus dynamique. Les Federal Power-Shok sont développées pour délivrer des performances répétables, avec une balistique stable et un comportement homogène, afin de renforcer la confiance au moment du tir.
Federal charge la Power-Shok à partir de composants sélectionnés, afin d'assurer une alimentation fiable et une utilisation sereine. L'étui en laiton, associé à une amorce et une poudre de qualité, participe au bon fonctionnement de la munition et à la régularité recherchée, que vous tiriez ponctuellement ou plus fréquemment au fil de la saison.
Avec la gamme Power-Shok, Federal rend la performance de la grande chasse plus abordable, sans renoncer à l'essentiel : précision, efficacité et fiabilité. C'est une solution pertinente pour les chasseurs qui souhaitent une munition Federal en .243 Win, performante sur le terrain et cohérente avec un budget maîtrisé.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


