Spyderco Native 5 de Sal Glesser à dents
Un couteau EDC, fonctionnel, léger pour vos travaux de tous les jours, il sera votre fidèle compagnon.
Le Native est l'un des meilleurs couteaux de la marque, voici la cinquième génération qui reflète l'amélioration constante en matière de conception et d'ingénierie.
Mécanisme de verrouillage arrière raffiné par Back lock. Il offre une résistance accrue, une action exceptionnellement douce,
une fonction de fermeture automatique améliorée et une résistance à l'usure encore plus grande que les versions précédentes.
Ouverture par Thumbhole.
Lame noire à dents en acier CPM S30V en forme leaf shape. la lame comprend un Trademark Round Hole entièrement accessible. Lame à dents pouvant scier du petit bois, branchage pour la préparation d'un feu de camp. Lame avec revêtement DLC pour éviter les reflets et les rayures.
Chaque lame est gravée au laser avec cette le sigle Spyderco
Manche FRN noir(nylon et fibre de verre) texturé pour que le couteau ne glisse pas des mains.
Clip de poche tip-up and tip-down, ambidextre 4 positions.
Trou à l'arrière pour le passage d'une cordelette.
Caractéristiques :
Longueur de lame : 7,6 cm
Epaisseur de la lame : 3,2 mm
Longueur fermé : 10,2 cm
Longueur totale ouvert : 17,7 cm
Poids : 70 g
Fabriqué aux USA
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.