
Cette Marlin Trapper Series Model 336 en inox est une carabine à levier de sous-garde en .30-30 Win, équipée d'un frein de bouche fixe qui porte la longueur du canon au-delà de 45 cm. Classée en catégorie C, elle s'adresse aux chasseurs et aux tireurs qui veulent une carabine à levier compacte.
Cette version de la Trapper reçoit un frein de bouche fixe, qui porte la longueur du canon à environ 47 cm : elle relève ainsi de la catégorie C, alors que la Trapper à canon fileté de 411 mm (16,17 pouces) est classée en catégorie B. Elle conserve le reste de la Trapper : boîtier, levier et plaque de pontet usinés CNC dans des pièces forgées en inox, canon en inox martelé à froid, finition inox satinée microbillée, crosse et devant en stratifié noir quadrillé, hausse à oeilleton Skinner réglable sur le boîtier et guidon à lame Skinner.
Caractéristiques
Carabine à levier dont le canon dépasse 45 cm, la Trapper 336 inox relève de la catégorie C : elle est soumise à déclaration et sa vente nécessite un permis de chasser validé ou une licence FFTir (voir législation du matériel classé). Notre armurier vous la présente à Veauche, sur rendez-vous. Paiement en plusieurs fois avec Alma, sous réserve d'acceptation.
Voir toute la gamme Marlin chez KLB Armes.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.