Je constate qu'après le refus de l'acceptation de votre contre-proposition que vous m'avait faite et que j'avais accepté vous aviez retirer la crosse au dire de naturabay .Je vois qu'elle est toujours en vente ?????? BRAVO quel sérieux
le 20/09/2025
Réponse de MCD26ShootOff (vendeur)
Bonjour Monsieur,
Nous n’avons pas retiré l’annonce et nous n’avons pas vu votre acceptation.
Je ne comprends pas le but de votre message.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
BOUTIN Sophie
le 22/09/2025
Réponse de MCD26ShootOff (vendeur)
Je viens de vérifier, et l’annonce est toujours sur Naturabuy.
le 22/09/2025
Question de jeannhy
Bravo si vous contacté le service naturabay il vous dirons que vous m'avais fait un contre proposition que j'ai acceptée et que vous avez refusée .(excuser moi de vous avoir importunée)
le 22/09/2025
Réponse de MCD26ShootOff (vendeur)
Alors, écouter nous n’avons jamais reçu l’acceptation de proposition parce que sinon nous aurions accepté. Je ne vois pas l’intérêt de faire une contre proposition et de ne pas l’accepter.
le 22/09/2025
Question de jeannhy
la contre proposition était 1200 euros frais de port compris je n'y peu rien si vous avez fait une faute de frappe SALUTATIONS
le 22/09/2025
Réponse de MCD26ShootOff (vendeur)
Alors veuillez nous excuser pour la faute de frappe.
Bonne continuation
Boutin Sophie
Bonjour ,
Votre crosse est superbe .
Elle pourrais m intéresser... je suis en corse
Est t il possible de l'essayer ?
Cordialement
le 30/07/2025
Réponse de MCD26ShootOff (vendeur)
Bonjour Monsieur ,
Non je suis désolée nous n'envoyons pas de crosse pour essayer ,pour cela il faut vous déplacer soit sur une compétition où nous exposons ou bien sur rendez-vous sur le pas de tir de notre ville ou a proximité .
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ,
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.