
La carabine Express Caesar Guerini Réflexo superposée Acier à éjecteurs offre puissance et précision en grande chasse. Un express raffiné, disponible en versions gaucher et droitier.
La carabine Express Caesar Guerini Réflexo superposée Acier à éjecteurs est un express de prestige conçu pour la grande chasse. Disponible en calibre 8x57 JRS comme en plusieurs autres calibres rayés, cet express signé Caesar Guerini conjugue puissance, précision et finitions d'exception pour la battue au grand gibier.
| Calibre | 8 x 57 JRS (variantes : .30R Blaser, 9,3x74R, .30-06 Spr) |
|---|---|
| Canon | 55 cm |
| Bascule | joues de renfort, double crochet de verrouillage |
| Bande | pré-entaillée pour montage optique pivotant |
| Crosse | dos de cochon, joue bavaroise double filet |
| Plaque de couche | bois |
| Versions | gaucher ou droitier selon variante |
| Poids | 3,15 kg, longueur 98,6 cm |
Cet express s'adresse au chasseur de grand gibier en battue ou à l'approche, exigeant sur la qualité de son arme. Sa disponibilité en versions gaucher et droitier et sa bande pré-entaillée pour optique pivotante en font un outil parfaitement adaptable. Livré en mallette ABS.
Arme de catégorie C, soumise à déclaration. Documents nécessaires : licence de tir FFTir en cours de validité, permis de chasse ou permis de ball-trap, et pièce d'identité.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

