
Ensemble canon CZ Premium + chargeur 5 coups pour carabine CZ 455/457 en .22 WMR. Canon avec organes de visée et bouche filetée, livré avec clés de montage. Idéal pour équiper ou remettre à niveau votre arme pour le tir.
Conçu pour les carabines CZ des séries 455 et 457, cet ensemble Premium réunit l'essentiel pour équiper ou remettre à niveau votre arme en calibre .22 WMR. Il combine un canon CZ avec organes de visée intégrés et bouche filetée, complété par un chargeur 5 coups ainsi que des clés de montage. Un choix pertinent pour le tir comme pour un usage terrain, avec une configuration pensée pour la polyvalence et la praticité.
Ce pack a été sélectionné pour offrir une solution cohérente et compatible avec les plateformes CZ 455 et CZ 457. L'association canon + chargeur + outillage de montage permet d'aborder une installation plus sereine, en conservant une logique "tout-en-un" adaptée aux utilisateurs qui recherchent une configuration claire, sans multiplication des achats complémentaires.
Le canon est équipé d'organes de visée, apportant une solution de visée directe et fonctionnelle. Cette configuration est appréciée pour sa simplicité d'utilisation et sa capacité à répondre aux besoins du tireur ou du chasseur souhaitant conserver une option de visée traditionnelle, sans dépendre systématiquement d'une optique.
Grâce à son filetage en bout de canon, l'ensemble s'inscrit dans une démarche évolutive, en permettant l'ajout d'accessoires compatibles. Ce détail technique apporte une vraie souplesse d'équipement, notamment pour adapter l'arme à votre pratique et à vos contraintes sur le terrain ou au stand.
Le chargeur inclus, d'une capacité de 5 cartouches, répond aux attentes de nombreux utilisateurs à la recherche d'une alimentation fiable, simple à gérer et adaptée aux usages courants en .22 WMR. Il s'intègre naturellement à l'ensemble pour une configuration homogène, prête à l'emploi.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


