Spécialiste équipement neuf et occasion de chasse / pêche / outdoor, 100% français
|

Carabine A Verrou MAG Aries Canon 61 cm-300 WSM

Neuf, dernier exemplaire disponible !
Vendeur professionnel
Armurier Certifié
Achat immédiat
849,00 €
 ou 
Livraison
27,90 €  -  Chronopost
Expédition rapide : en moins de 48H
Paiements sécurisés
NaturaPay Carte bleue Visa Mastercard Apple Pay Paiement 3X Paiement 4X Paiement 10X Paiement 24X
Protection NaturaBuy - Achetez en toute confiance
NaturaBuy garantit votre achat pendant 30 jours en cas de non-satisfaction, non conformité, commande endommagée, non délivrance. Frais calculés lors de la commande.
En savoir plus
Arme de catégorie C, soumise à déclaration, pièce d'identité en cours de validité, permis de chasser et validation annuelle en cours ou licence de tir sportif en cours de validité obligatoire.
En tant que courtier, nous nous occupons de tous les contrôles administratifs liées à l'achat-vente d'armes. Le vendeur professionnel s'occupera de la déclaration en préfecture ou auprès du SIA (Système d'Information sur les Armes). Dans le cas d'une déclaration en préfecture, vous recevrez directement les récépissés à votre domicile.
Vous n'avez aucune démarche administrative à faire. En savoir plus
Description produit

Carabines à verrou > Carabines à verrou Calibres 300 (Win, WSM, Wby, etc...)

Etat de l'objet : Neuf


Délai d'expédition : 48 heures

Calibre : 300 WSM

MAG Aries Carabine a Verrou Canon 61cm Martele a Froid Rail Picatinny !


Une carabine à verrou robuste et précise usinée dans la masse, dotée d'une culasse 3 tenons à 60° et d'un canon martelé à froid.


CaractéristiquesDétails
MatériauxBoîtier en acier usiné dans la masse, culasse finition chrome dur, crosse avec plaque de couche caoutchouc
Calibre/TailleDisponible en .308 Winchester, .30-06 Springfield et .300 Win Mag, canon de 61 cm (24")
SpécificitésCulasse 3 tenons à 60°, filetage M14x1, rail Picatinny fourni, détente réglée à 1,5 kg
Poids exact3,300 kg

Culasse à trois tenons et boîtier en acier usiné :


La carabine MAG Aries offre un accès performant à l'univers des armes à verrou modernes. Son boîtier rigide, usiné directement dans la masse d'un bloc d'acier, assure une stabilité mécanique absolue lors du départ du coup.


La culasse à trois tenons recouverte d'un traitement en chrome dur présente une ouverture réduite à 60°, garantissant un réarmement fluide, rapide et un passage optimal au-dessus de l'oculaire des lunettes de tir volumineuses.


Canon martelé à froid 61 cm et départ net :


Équipée d'un canon de 61 cm (24 pouces) martelé à froid, la MAG Aries garantit une régularité interne d'exception pour maximiser la vitesse initiale du projectile et la tenue des groupements en stand comme à la chasse.


 L'extrémité du canon dispose d'un filetage M14x1 sous bague de protection pour l'installation d'un modérateur de son ou d'un frein de bouche. La détente directe, tarée d'usine à environ 1,5 kg, délivre un départ net et prévisible propice aux tirs de précision.


Pourquoi la carabine MAG Aries est le choix idéal ?




  • Culasse fluide à 60° : 3 tenons à verrouillage solide permettant un enchaînement rapide sans heurter l'optique.




  • Canonnerie martelée à froid : profil lisse de 61 cm offrant une grande stabilité balistique et une régularité de tir constante.




  • Prête pour le montage d'optique : rail Picatinny inclus pour une installation directe et rigide de vos colliers de visée.




Du pas de tir de précision à la chasse au grand gibier :


Cette plateforme polyvalente s'adresse aussi bien aux chasseurs à l'affût ou à l'approche qu'aux tireurs sportifs à la recherche d'une carabine à verrou fiable, simple d'entretien et techniquement irréprochable.


Conseils de l'Expert : FAQ et Entretien


À quelle catégorie réglementaire appartient cette carabine à verrou ? En calibre à répétition manuelle (.308 Win, .30-06 ou .300 Win Mag), cette arme est classée en Catégorie C en France, accessible avec un permis de chasser validé ou une licence FFTir/FFBT en cours de validité.


Quel est l'intérêt du verrouillage à 3 tenons avec ouverture à 60° ? L'angle réduit à 60° (contre 90° sur une culasse à 2 tenons classique) permet un réarmement plus rapide et évite que la main du tireur ne vienne chuter contre le corps de la lunette de tir.


Comment entretenir la culasse chromée et le canon de 61 cm ? Après chaque séance, passez un cordon de nettoyage avec un solvant de poudre dans le canon de la culasse vers la bouche, et appliquez une goutte d'huile fluide sur les tenons de culasse.


Poids et Dimensions :


La masse totale de la carabine à vide s'élève à 3,100 kg.




  • Longueur du canon : 610 mm (24 pouces)




  • Longueur totale : 1 140 mm




  • Filetage de bouche : M14x1



Boutique du vendeur
Chasse-Net
Découvrir la boutique du vendeur
Questions posées au vendeur
 
Aucune question n'a encore été posée au vendeur pour cet objet.
Délai de réponses moyen de 3h constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.


Informations complémentaires
Objet : 16043979
Conditions d'expédition :
Pour les produits en stock, expédition rapide sous 48 à 72 heures après réception de vos justificatifs si nécessaire.
Pour les produits sur commande, nous consulter pour connaitre les délais.

Prix de réserve

Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.

Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit.
Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées
à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande.
Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.