
Carabine Baldi Tradition Express juxtaposés Extracteur Carabine Baldi Express JUXTAPOSÉ 30-06, en .30-06 spr.
Carabine Baldi Tradition Express juxtaposés - Extracteur : longueur du canon 60 cm, poids 3,1 kg, calibre 30-06 Spr, capacité (coups) 2.
Carabine Baldi Tradition Express juxtaposés - Extracteur Bascule acier monobloc jaspée avec 3 motifs dorés, système Anson & Deeley, percuteurs à bouchons, fermeture à double crochet, canon de 60 cm avec bande prépercée pour montage optique. Hausse à réticule luminescent et guidon réglable en hauteur, crosse pistolet avec plaque de couche noire. Canons en acier spécial au chrome molybdène, fabriqués par martelage à froid permettant une perfection géométrique des rayures et une excellente précision de tir. Compact et robuste, cette carabine express est dotée d'un guidon et d'un cran de mire en fibre optique . La bande de battue est Pré-équipée pour un montage optique et la précision des canons assure une convergence optimale. Bascule acier monobloc. Les 5 engagements BALDI L'assurance d'une arme accessible et de qualité. Un fusil harmonieux, design. Un fusil éprouvé, solide, robuste. Une garantie de 5 ans. Made in Italy : une fabrication qui respecte Le savoir-faire du Val Trompia. (1ère région de production de fusils au monde).
| Caractéristique | Valeur |
|---|---|
| Longueur du canon | 60 cm |
| Poids | 3,1 kg |
| Calibre | 30-06 Spr |
| Capacité (coups) | 2 |
| Détente | MD |
| Canon | 60 cm |
| Longueur | 115 cm |
| Crosse | Bois poncé huilé |
| Main | Droitier |
L'assurance d'un fusil accessible et de qualité.- un fusil harmonieux et design.- un fusil éprouvé, solide et robuste.- une garantie de 5 ans.
Made in italy : une fabrication qui respecte le savoir-faire du val trompia. (1ère région de production de fusils au monde).
Arme de catégorie C, soumise à déclaration. Documents nécessaires : licence de tir FFTir en cours de validité, permis de chasse ou permis de ball-trap, et pièce d'identité.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.