
C'est le modèle à verrou qui allie précision et personnalité, avec une finition inspirée des contrastes noir et blanc.
Conçue pour la chasse sélective, la carabine Horizon Elite Shade incarne une approche de la chasse fondée sur la patience, l'observation et une parfaite intégration à l'environnement.
C'est une carabine à verrou conçue pour se déplacer discrètement, réduire sa présence visuelle et accompagner naturellement le chasseur au moment décisif.
Son identité se forge grâce à la finition Cerakote Gris Pierre du canon, du mécanisme et de la poignée de culasse, associée à une crosse en polymère dotée d'une finition exclusive Splash à effet toile d'araignée.
Cette combinaison est conçue pour briser la silhouette de la carabine, réduire les reflets et lui conférer une présence plus discrète en milieu naturel, avec un style moderne et distinctif.
La crosse texturée lui confère non seulement du caractère, mais améliore également la prise en main et le contrôle.
Elle est complétée par un quadrillage Allround Interlacement et une plaque de couche TSA moyenne en polyuréthane, conçue pour offrir confort et stabilité même lors de longues séances de tir.
Disponible en calibres .308 Win., .30-06 Sprg. et .300 Win. Mag., cette carabine respecte les standards de la gamme Elite avec une culasse cannelée nickelée, un chargeur amovible et une détente réglable de 800 à 1 900 grammes, pour une prise en main précise et personnalisée.
Le filetage du canon offre encore plus de possibilités de configuration.
Le résultat est une carabine à verrou qui allie protection, contrôle et identité visuelle dans un équilibre parfait entre discrétion et caractère.
Caractéristiques :
Type d'arme :à verrou
Calibre : 308 Win
Longueur de canon (cm) : 56
Capacité :3
Droitier ou Gaucher :Droitier
Poids: 2,95 kg
*Garantie 7ans
Produit peut être disponible sur un autre support
MERCI DE NOUS CONSULTER POUR VERIFIER L'ETAT DE STOCK
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.