
La Hugtek LVR SXBSE est une carabine à levier en .30-30 Winchester, fabriquée en Turquie, qui associe une finition chrome noir mat, une crosse squelette réglable en aluminium et un garde-main M-LOK. Éjection latérale, canon fileté de 508 mm et magasin tubulaire de 6 coups : elle convient aux chasseurs comme aux tireurs amateurs d'armes à levier.
Chambrée en .30-30 Winchester, la Hugtek LVR SXBSE fait partie de la série LVR30 à éjection latérale : les étuis sortent sur le côté, ce qui laisse le dessus du boîtier libre pour une optique. Sous le canon de 508 mm (20 pouces), fileté en 5/8-24 UNEF, le magasin tubulaire reçoit 6 cartouches. La SXBSE adopte une présentation moderne : crosse squelette réglable en aluminium anodisé, garde-main en aluminium à fixations M-LOK et boîtier en acier au chrome noir mat. Un rail Picatinny sur le boîtier accueille l'optique, avec un guidon à fibre optique sous tunnel.
Caractéristiques
Carabine à levier de catégorie C, la LVR SXBSE est soumise à déclaration : sa vente se fait sur présentation d'un permis de chasser validé ou d'une licence FFTir en cours de validité (voir législation du matériel classé). Notre armurier vous la présente à Veauche, sur rendez-vous. Paiement en plusieurs fois avec Alma, sous réserve d'acceptation.
Voir toute la gamme Hugtek chez KLB Armes.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.