Carabine à verrou WINCHESTER xpr strata filetée cal.308 53cm
Vous attendez ce moment depuis des mois. Un champ de blé, bordé d'une épaisse forêt, s'étend autour de vous. Le soleil rougeoyant s'enfonce lentement derrière une colline. Vous n'entendez que le bruissement des feuilles. Soudain, on entend le croassement d'un corbeau. C'est le signal.
En regardant dans votre lunette, vous apercevez un sanglier solitaire à 150 mètres. À demi caché dans le sous-bois, il marque une pause. Est-il encore temps de se mettre à découvert ? Il décide de prendre le risque. Votre doigt effleure le système de détente M.O.A. de votre XPR. C'est un excellent tir. Le sanglier tombe instantanément.
La XPR Strata de Winchester est conçue pour séduire. Le camo True Timber Strata qui l'habille la rend immédiatement reconnaissable. Le grand levier de culasse et le frein de bouche T1 Winchester garantissent un confort de tir inégalé. Le canon semi-lourd de 19 mm de diamètre offre une grande rigidité pour une précision sans égal, même après de nombreux tirs.
Stabilité et précision des tirs : canon flottant réalisé par olivage, carcasse robuste et solide, et garde-main arrondi.
La crosse polymère technique, le chargeur détachable et la largeur de pontet permettent d'utiliser la XPR de manière fiable dans toutes les conditions de tir, avec une large gamme de charges.
Le large pontet, la crosse technique en polymère et le chargeur amovible garantissent un confort optimal.
Calibre: 308win
Canon fileté de 53 cm (calibre magnum: 61 cm)
Filetage: M14x1
Matière du canon: acier
Pas de rayure: 12
Type de canon: profil lourd
Visée arrière: pas de vue
Visée avant: pas de vue
Busc réglable: non
Crosse (D/G): ambidextre
Mécanisme (D/G): droitier
Type de crosse: crosse de pistolet
Couleur des grips: QUE
Matière crosse et garde-main: composite avec finition
Houle de palmier: non
Plaque de couche: Inflex I
Type de garde-main: QUE
Accessoires livrés: gunlock, entretoise de crosse
Taille totale (cm): 107
Emballage: boîte en carton
Couleur de carcasse: noir
Finition de carcasse: permacote
Sureté: 2 positions avec bouton de déverrouillage du pêne
Matière de carcasse: acier
Capacité maximale chargeur: 3+1
Poids : 3,3 kg
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.