Bonjour, je vous ai acheté en Mars 2025 50 cartouches TUNET ARX calibre 16. Ces cartouches que je n'ai pu essayer qu'après l'ouverture de la chasse (en Octobre) me pose un problème: elles sont difficiles à chambrer, j'ai des difficultées à fermer le fusil (un superposé Merkel) elles font partir les 2 coups à la fois, elles ne s'éjectent plus très difficile de les extraire et les culots sont en partie déchirés après percussion. Je ne met pas en cause mon arme qui fonctionne parfaitement avec d'autres munitions et je peus=x vous envoyer une photo d'une cartouche au culot déchiré. Qu'est-ce qu'on fait? merci
le 06/11/2025
Réponse de aDanza (vendeur)
Bonsoir. Je suis navré d’apprendre ce désagrément. J’avais ses cartouches stockées chez moi avec les autres cartouches de calibre 12 et 20. Il doit m’en rester quelques-unes, je vais tester de mon côté et je reviens vers vous. Cdt
le 06/11/2025
Réponse de aDanza (vendeur)
Bonsoir. J’ai testé de mon côté avec des cartouches qui me restait et je n’ai eu aucun problème. Le fait que les deux coups partent en même temps ne peut pas venir des cartouches. Cependant je peux vous proposer de vous rembourser les cartouches restantes et vous me les renvoyez ? Qu’en pensez vous ? Combien de cartouches vous reste il ?
le 12/11/2025
Question de jilous
Merci pour votre réponse, pour continuer les constats sur les cartouches (ou plutôt la boite que j'ai ouverte) pour moi les culots sont un peu forts: les étuis ne rentrent pas facilement même difficilement dans la chambre. Ensuite je vous avoue que je n'ai ouvert qu'une boite et que j'ai fini ma journée avec d'autres munitions qui comme je vous l'ai dit ont parfaitement fonctionné. Je vais tout vous renvoyer si vous me donnez votre adresse, à vous de voir pour la suite. Pour info j'ai envoyé un message à TUNET, pour relater l'incident, ils ne m'ont pas répondu. Cordialement
le 13/11/2025
Réponse de aDanza (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'échange d'information sur la prise d'un rendez-vous physique pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.