Chausse-Pied Lovergreen manche en bois motif cerf
Le chausse-pied LOVERGREEN manche en bois motif cerf est un accessoire pratique et élégant conçu pour faciliter l’enfilage des chaussures tout en apportant une touche décorative.
Son manche en bois offre une bonne prise en main et une utilisation confortable au quotidien. Robuste, il assure une bonne durabilité dans le temps.
Le motif cerf apporte un style authentique et naturel, parfaitement adapté à l’univers chasse, campagne et décoration rustique.
Pratique et esthétique, ce chausse-pied s’intègre facilement dans une entrée, un chalet ou une maison de campagne.
Le chausse-pied LOVERGREEN motif cerf est également une excellente idée cadeau pour les passionnés de chasse et de nature.
Il combine utilité, solidité et décoration pour un accessoire du quotidien à la fois simple et élégant.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

