Le couteau Merendeira José Da Cruz allie une lame en acier au carbone pour une coupe précise et durable à un manche en noyer américain, offrant confort et élégance. Son profil Drop Point et son système de sécurité par virole en font un outil polyvalent et sûr pour diverses tâches. Longueur totale : 185 mm, lame : 85 mm.
Le couteau Merendeira José Da Cruz se distingue par sa lame en acier au carbone, offrant une excellente capacité de coupe et une durabilité remarquable. Le tranchant lisse de la lame assure une découpe nette et précise, adaptée à de nombreuses tâches quotidiennes. Le profil de lame Drop Point confère une polyvalence appréciée pour les activités de coupe variées.
Le manche en noyer américain, avec sa finition naturelle, apporte une touche d'élégance et de confort à la prise en main. La couleur bois naturel du manche s'harmonise parfaitement avec la lame blanche, créant un ensemble visuellement attrayant. Le système de sécurité par virole garantit une utilisation sécurisée, en maintenant la lame fermement en place lors de l'utilisation.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


