SWIZA rend hommage aux sapeurs-pompiers avec cette édition spéciale de son couteau multifonction D04. Reconnaissable à son manche rouge Soft Touch, ce modèle suisse associe une lame en acier inoxydable 440C à 11 fonctions pratiques dans un format compact.
Un couteau aussi intéressant pour un usage quotidien que comme cadeau destiné à un pompier ou à un amateur de coutellerie suisse.
La lame de 75 mm est réalisée en acier inoxydable 440C, apprécié en coutellerie pour sa résistance à la corrosion et sa bonne tenue du tranchant.
Son profil Drop Point et son tranchant lisse offrent une grande polyvalence pour les travaux courants.
La lame bénéficie d'un système de verrouillage Liner Lock permettant de la maintenir en position ouverte pendant son utilisation.
Le manche rouge bénéficie de la finition Soft Touch caractéristique de SWIZA, offrant une prise en main confortable et agréable.
Le couteau est également annoncé comme résistant à une chute d'environ 1,5 mètre, un avantage appréciable pour un outil destiné à être régulièrement transporté et utilisé.
Le SWIZA D04 Édition Pompiers réunit notamment :
Marque : SWIZA
Modèle : D04 Édition Pompiers
Référence : ZD04LEP
Type : couteau multifonction
Nombre de fonctions : 11
Longueur de lame : 75 mm
Acier : 440C inoxydable
Profil : Drop Point
Tranchant : lisse
Couleur de lame : blanche
Verrouillage : Liner Lock
Manche : finition Soft Touch
Couleur du manche : rouge
Résistance aux chutes : environ 1,5 m
Avec sa couleur rouge distinctive et ses 11 fonctions, le SWIZA D04 Pompiers se démarque des couteaux multifonctions classiques.
Compact, polyvalent et doté d'une lame en acier 440C, il constitue aussi bien un outil pratique qu'une belle idée cadeau pour un sapeur-pompier, un collectionneur ou un amateur de couteaux suisses.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.