Pièce unique artisanale réalisée sur la base d'un couteau Opinel N°10 neuf (lame inox de 10 cm, bague Virobloc fonctionnelle) et d'un manche usiné à partir d'une douille authentique de 20 mm allemande datée de 1940 WW2.
Caractéristiques techniques & historiques :
Douille d'époque (1940) : Douille en acier plaqué cuivre/laiton (technique de fabrication caractéristique des économies de guerre allemandes dès 1940).
Marquages au culot lisibles : Poinçons Waffenamt (WaA329), code fabricant, lot et année 1940 bien visibles.
Finitions : Polissage brillant miroir. Découpe propre sur la longueur pour l'ouverture de la lame et le passage de l'ongle.
Assemblage : Collé à l'époxy sur manche en bois adjusté. Le collet sera offert et livré avec pour renforcé l'authenticité de l'objet et possibilité d'en faire un porte clef original !
Conformité et législation (À L'ATTENTION DE LA MODÉRATION) :
Objet strictement INERTE, tiré et percuté (empreinte de percuteur visible).
La douille a subi une modification irréversible (fendue sur toute la longueur pour accueillir la lame), la rendant totalement inutilisable pour tout autre usage.
Élément conforme à la réglementation (Catégorie D, vente libre aux personnes majeures).
Expédition soignée et rapide. Aucun retour accepté !!! Prix ferme.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

