Le couteau pliant SOG Trident AT cranté se distingue par sa lame en acier CRYO D2, reconnue pour sa robustesse et sa résistance à l'usure. La longueur de la lame atteint 94 mm, offrant une précision optimale pour diverses tâches. Le manche en GRN, avec sa finition bicolore noir et rouge, assure une prise en main confortable et sécurisée.
Le profil de lame Clip Point, associé à un tranchant cranté, facilite les découpes nettes et précises. La sécurité d'ouverture est renforcée par le système AT-XR Lock, garantissant une utilisation sans risque. Un clip de port pratique permet de transporter le couteau facilement et en toute sécurité.
Des fonctionnalités supplémentaires, telles qu'un anneau pour paracorde, un coupe-ligne et un brise-verre, augmentent la polyvalence de ce couteau. La lame bénéficie d'une finition Titanium Nitride, ajoutant une protection supplémentaire contre la corrosion.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

