Le Couteau Régional Coutelier de Thiers Laguiole présente une lame en acier 14C28, reconnue pour sa robustesse et sa résistance à la corrosion. Son manche en bois d'olivier assure une prise en main confortable et élégante. Le système de sécurité à cran forcé garantit une utilisation sécurisée. Longueur totale : 215 mm, lame : 120 mm.
Le Couteau Régional Coutelier de Thiers Laguiole se distingue par sa lame en acier 14C28, reconnue pour sa robustesse et sa résistance à la corrosion. Ce modèle arbore un tranchant lisse, idéal pour des coupes précises et nettes. Le profil de lame Drop Point offre une polyvalence appréciée pour diverses tâches, qu'elles soient culinaires ou de plein air.
Le manche en bois d'olivier confère à ce couteau une esthétique naturelle et élégante, tout en assurant une prise en main confortable. La couleur bois naturel du manche s'harmonise parfaitement avec la lame blanche, créant un ensemble visuellement attrayant.
Ce couteau intègre un système de sécurité à cran forcé, garantissant une utilisation sécurisée lors de son ouverture et de sa fermeture. Avec une longueur totale de 215 mm et une lame de 120 mm, ce modèle offre un équilibre optimal entre maniabilité et efficacité.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


