Le Couteau Suisse Swiza D03 Allmatt Rouge combine polyvalence et sécurité avec sa lame en acier inoxydable 440C de 75 mm et son manche Soft Touch. Doté de 11 outils, il inclut un système de verrouillage Liner Lock et une croix Swiza pour une utilisation sécurisée. Sa couleur rouge facilite son repérage.
Le Couteau Suisse Swiza D03 Allmatt Rouge se distingue par sa polyvalence et sa robustesse. Sa lame de 75 mm, fabriquée en acier inoxydable 440C, offre un tranchant lisse et durable, idéal pour des coupes précises. Le profil de lame Drop Point assure une excellente performance pour une variété d'usages, allant de la cuisine aux activités de plein air.
Le manche, doté d'une finition Soft Touch, garantit une prise en main confortable et sécurisée. Sa couleur rouge vive permet de le repérer facilement, même dans des environnements encombrés. La sécurité est renforcée par un système de verrouillage Liner Lock, qui maintient la lame en position ouverte de manière fiable.
Ce couteau multifonction intègre 11 outils pratiques, dont une alêne coupante avec poinçon, une aiguille à chas, un décapsuleur avec tournevis n°3 et plioir à fil, un ouvre-boîtes avec tournevis n°1, un tire-bouchon de qualité sommelier, et une pincette. La croix emblématique de Swiza sert également de mécanisme de blocage de sécurité, ajoutant une couche supplémentaire de protection lors de l'utilisation.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.