Couteau pliant CRKT "M16-12Z" Tanto design Kit Carson
La série de couteaux M16® est issue d'une longue lignée d'outils avec une qualité militaire performante. Un couteau de poche EDC robuste, simple pour un usage intensif au quotidien.
Le M16®-12Z bénéficie de notre construction InterFrame éprouvée : des plaquettes robustes en nylon texturé renforcé de fibres de verre sur une platine InterFrame en acier inoxydable 420J2. Sa rigidité est renforcée par l'utilisation d'entretoises arrière en nylon massif renforcé de fibres de verre. Le manche est assemblé avec des vis Torx® décalées de haute qualité. Il offre une rigidité exceptionnelle et une prise en main parfaite.
Lame tanto semi-crantée en acier AUS 8 avec flipper à cran intérieur et bouton double. Une dentelure à triple pointe Blad Edge et finition de la lame par microbillage.
Le système de sécurité automatique liner safety assure une sécurité de verrouillage renforcée.
Le manche en nylon renforcé de fibres de verre est durable et léger de couleur noir.
Clip de poche noir
Caractéristiques :
Longueur de lame : 7,8 cm
Epaisseur de la lame : 2,9 mm
Longueur ouvert : 18,7 cm
Longueur fermé : 11 cm
Poids : 100 g
La production des couteaux CRKT a lieu aux États-Unis et dans des usines internationales, principalement en Chine et à Taiwan, où des technologies de pointe et des travailleurs spécialisés sont disponibles. Lors de la production, les lames sont soumises à des traitements thermiques pour améliorer leur dureté et leur résistance à l'usure. Ce processus comprend un chauffage et un refroidissement contrôlés pour optimiser les propriétés mécaniques de l'acier.
CRKT dispose d'un processus de contrôle de qualité rigoureux pour garantir que chaque couteau répond aux normes élevées de l'entreprise. Chaque couteau est inspecté visuellement et testé pour vérifier son tranchant, sa robustesse ainsi que le fonctionnement des mécanismes d'ouverture et de fermeture. Seuls les couteaux qui réussissent tous les tests de qualité sont approuvés à la vente.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.