Taille : 46/47
Les cuissardes DAM Hydroforce Nylon Taslan offrent confort, étanchéité et robustesse pour les pêcheurs en quête de wading en eau peu profonde.
Les cuissardes DAM Hydroforce Nylon Taslan offrent confort, étanchéité et robustesse pour les pêcheurs en quête de wading en eau peu profonde.
Fabriquées en nylon Taslan avec revêtement PVC, ces cuissardes combinent légèreté et résistance. Leur construction soudée haute fréquence assure une parfaite imperméabilité. Elles disposent d'une sangle de serrage, de bretelles ajustables et de bottes intégrées en PVC à semelle crantée pour un bon maintien. Idéales pour affronter les eaux froides et peu profondes, elles sont conçues pour le pêcheur exigeant en quête de discrétion et de performance, en particulier pour la pêche à la mouche et aux leurres en rivière et plan d'eau.
Parfaitement adaptées à la pêche en rivière, elles sont idéales pour les techniques à roder ou à la mouche légère, là où la mobilité et la fiabilité sont primordiales. Conviennent également à d'autres espèces d'eau douce en zones peu profondes.
Caractéristiques clés :
- Cuissardes PVC/nylon Taslan
- Étanchéité haute fréquence
- Semelle crantée antidérapante
- Bottes intégrées en PVC
- Bretelles ajustables
- Ceinture de serrage
- Légèreté optimale
- Facilité d'entretien
- Bonne liberté de mouvement
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.