Bonjour, je suis celui qui recherchait un chargeur épaisseur 10,50 de Unique x51 bis.J'ai payé pour le renouvellement de ma licence aujourd'hui. Je pourrais donc effectuer l'achat dans les 2 a 3 jours si c'est toujours bon pour vous ;)
Bien cordialement,
FISCHER Timothée
le 14/09/2025
Réponse de BARRACUDA (vendeur)
non pour le moment ce n'est pas possible notre chère administration ne m'a pas renouvelé l’agrément.Cordialement.
le 14/09/2025
Question de Timotheefisch67
A mince vous avez une date en tête ?
le 14/09/2025
Je viens de recevoir ma licence j'ai tout les documents adéquat....
le 14/09/2025
Je peux déjà vous envoyer les documents nécessaires a l'achat et l'argent afin de réserver le chargeur ?
le 15/09/2025
Réponse de BARRACUDA (vendeur)
je vous tiendrai informé dès que possible.
le 15/09/2025
Question de Timotheefisch67
Ok merci beaucoup !
le 15/09/2025
Bonjour, je voulais savoir si l'agremant est passé ? je vois a la vente des x51 bis. Ou j'ai juste pas compris comment cela fonctionne :'( ?
le 16/09/2025
Réponse de BARRACUDA (vendeur)
Bonjour,en tant qu’armurier nous devons faire la demande pour avoir l’agrément pour pouvoir vendre du matériel C et B et pour l'instant ça n'a m'a ete renouvelé.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.