ANNONCE CHASSE
Recherche actionnaire pour renforcer une équipe de chasse aux grands gibiers (Cerfs ; biches, faons, sangliers).
Notre territoire de 650 hectares (massif forestier) est entièrement installé en traque/affut avec une quarantaine de mirador disposé sur l'entièreté du massif ce qui permet une sécurité absolue et une qualité de chasse exemplaire en vue des prélèvements à réaliser et des consignes données. Le territoire bénéficie d'une population de cervidés bien implantée, offrant de belles opportunités d'observation et de chasse.
À présent, place à la préparation de la prochaine saison. Nous avons le plaisir de vous communiquer les principales dates à retenir :
· Lundi 16 novembre 2026
· Lundi 07 décembre 2026
· Jeudi 17 décembre 2026
· Lundi 11 janvier 2027
· Jeudi 28 janvier 2027
· Jeudi 18 février 2027
Voici les informations pratiques et les modalités d'organisation :
Accueil au château (18) à 20 minutes de la sortie d’autoroute de Bourges et Vierzon. L’Arrivée 08h00 suivi d'un moment de convivialité autour d'un café et ses viennoiseries afin de signer le registre de battu.
Le briefing se déroulera à partir de 8h30 avec tirage au sort des postes. La première traque débutera à 9h00 (dépôt des postés en véhicules et remorques adaptées) pour se terminer aux alentours de 11h30 afin de rassembler nos amis les chiens et se diriger vers le casse-croute du midi (brasero).
Nous débuterons la deuxième battue vers 13h30 pour une fin envisagée vers 16h30. La présentation du tableau se fera vers 17h00 avec remise des d'honneurs pour les plus chanceux ainsi que le partage de la venaison. Nous vous accueillerons dans une aile du château afin de partager un moment de convivialité autour de quelques bulles et suivi d'un repas gourmand concocter par notre chef de cuisine à demeure au château.
Le tarif est de 380 € par journée de chasse ou action complète pour les 6 jours à 2 000 €.
Nous vous proposons également une offre hôtelière en partenariat avec le château afin d'organiser au mieux votre séjour parmi nous. Le déplacement entre l'hôtel et le domaine pourra être organisé via une navette au besoin. Nous vous laissons découvrir la plaquette de présentation de l'hôtel en pièce jointe.
Dans un souci d'organisation, nous avons un nombre de place limitée c'est pourquoi nous vous invitons à réserver vos places. Le groupe de chasseur ne dépassera pas 22 carabines par journée.
Dans l'attente du plaisir de vous retrouver sur le terrain, nous vous souhaitons un excellent été.
Contact :
Pierre Vidard
Régisseur du domaine
Tel : 06-66-81-63-42
Mail : vidard.pierre@hotmail.fr
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
