NOS PRODUITS SONT DISPONIBLES EN STOCK OU SUR COMMANDE, VOIR ANNONCE.
NOS DÉLAIS DE RÉAPPROVISIONNEMENT SONT DE 1 à 4 SEMAINES EN FONCTION DES PRODUITS.
Nos tarifs sont identiques en Boutique et sur NB sauf pour les armes.
Nos annonces d'armes sont réalisées avec le plus grand soin, et reflètent la réalité.
Tout complément d'information peut être demandé via les QUESTIONS.
Les propositions doivent être faites via les OFFRES DIRECTES.
Vous bénéficiez sur TOUTE NOTRE BOUTIQUE WILD-CAT d'un Satisfait ou Remboursé durant 30 jours suivant la livraison.
Ceci pour les produis renvoyés dans leur emballage d'origine en parfait état avec ticket ou facture d'achat.
Accessoires armes et tir > Freins de bouche et caches flamme
Marque : Mikron & Rusan
Etat de l'objet : Neuf
Filetage : 14x1
FREIN DE BOUCHE 14x100 - cal. 9.3 mm
Poids : 49 g
Longueur : 58 mm
Diamètre à l'extrémité : 19 mm
Diametre au filetage : 17.25
CE FREIN DE BOUCHE EST UTILISABLE AVEC LES CALIBRES SUIVANT :
9.3x62 (et autres 9.3mm) et 35 Whelen
Ce frein de bouche est destiné aux armes rayées filetées en 14x100 jusqu'au calibres en 9.3 mm
Tout en acier bronzé, il se montera sur toutes armes rayée filetés..
Longueur maximum du filetage de l'arme : 17mm
Pour des canons de diamètre exterieur entre 16mm et 19mm pour un rendu esthétique parfait.
Trés efficace il permettra un recul controlé de votre carabine de chasse ou de tir.
Questions posées au vendeur
Question de Pascos
Bonjour ,je possède une MK3 en 9,3 x62 avec filetage d origine. Pouvez vous me confirmer le pas du filetage car sur votre présentation de photo on voit 15/100 et je pensait que j avais un filetage en 14/100. Cordialement
le 06/08/2024
Réponse de Wild-Cat2 (vendeur)
Bonjour,
Oui photo générique.
en 15x100 (MK3 d'origine)et pour du 9.3 se sera l'annonce N° 7910531
dispo en stock.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.